Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie au pays des cigognes
Archives
13 septembre 2007

Arrivée en Alsace

Bonjour à tous,

me voila installée à Illkirch, près de Strasbourg. Tout va plutot bien.

Enfin, mis à part le fait que je n'ai qu'une toute petite fenetre ridicule à mon logement et mon Ibiscus et mon avocatier vont beaucoup soufrir de ce manque de lumière ... et moi aussi surement. Ca me fait penser à la premiere chambre de Pierrick au Québec. Je crois qu'il me comprendra.

Sinon, pour ce qui est de la licence, nous sommes 18, de toute la France ou presque, seulement 2 filles, et pas de GBGE. Que des BTSA pour la plupart ... je me sens déja perdue evec la PAC et tout et tout ...

Enfin, on verra bien,

merci à mes visiteurs de France et du Danemark, donnez moi de vos nouvelles, vous me manquez !

Publicité
Commentaires
R
Coucou Julie, <br /> <br /> Après t'avoir rencontrée au Quebec, quel plaisir de te revoir en Suisse. Pour un trop court séjour hélas. Mais, tu l'a promis tu reviendras, je t'attends. Par contre ce sera dans le canton de Vaud et non pas de vaux ... (gna gna gna). <br /> <br /> Nous feras-tu le plaisir de mettre sur ton blog quelques images de ta laborieuse aventure ? je l'espère.<br /> <br /> En attendant, de Suisse, un gros bisou. Du Quebec, Carole t'adresse ses meilleurs messages. A bientôt ma jolie.<br /> <br /> Raymonde
P
d'orignal en cigogne, du coq à l'âne...<br /> que faire dans un pays où il n'y a que des ruelles, des routes minuscules : ici, même l'horizon est étroit...<br /> un pays où il n'y a même pas de marmottes au bord des autoroutes, d'ours entre les épicéa, de baleines dans les fleuves....<br /> un pays où on ne parle toujours que d'une chose et une seule, la politique....<br /> ze veux y retourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!<br /> <br /> gros becs à tzou ceusse et tzoutzes celles qui partagèrent l'aventure, donnez de vos nouvelles !!!
Julie au pays des cigognes
Publicité
Publicité