Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie au pays des cigognes
Archives
19 janvier 2008

Douce nuit

Quelle nuit mes amis ...snoopy

Réveillée à 3h30 par mes voisins en pleine crise de séparation. Rentré à 3h du mat', Monsieur est reçu par Madame. Celle ci l'ayant appelé puis attendu toute la nuit, n'est pas contente. Mais pas contente dutout ! Et ca s'entend. Surtout quand les cloisons qui nous séparent sont aussi isolantes que du papier cigarette ... Bref, après avoir claqué la porte, et revenue deux fois. Le couperet tombe et le silence reviens à 5H15 ...

N'empèche, j'ai passé une mauvaise nuit. Mais je pense à ma voisine. Elle est malheureuse, mais courageuse. Jeune femme avec enfants, un mari absent qui passe son vendredi soir sans elle ... Je ne connaissais pas grand chose de leur vie.

Mis à part les cris d'une mère dépassée.

Publicité
Commentaires
F
...et pour se changer les idées Julie la Lyonnaise s'est mise à la danse folklorique Alsacienne avec les "Cigognes de Strasbourg" ...Félicitations !!!
Julie au pays des cigognes
Publicité
Publicité