Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie au pays des cigognes
Archives
22 janvier 2008

Un an de plus

Samedi prochain, 21 ans, déjà ...

Qu'ai je fait cette année de mes vingt ans qui mérite qu'on s'y attarde ?

- j'ai eu mon permis (il était temps), mon permis de liberté, liberté de polluer ...
- j'ai aussi eu mon DUT Grand Beau Gosse Ecolo, sauver la planète c'est mon boulot !
- je suis tombée amoureuse d'un coin du monde,

- j'ai plongé mon regard dans celui d'un ours noir,

- volé à travers le ciel,

- j'ai gravis un sommet,
- appris à skier,
- passé beaucoup de temps à la réflexion,
- beaucoup d'énergie aussi ...

mais est ce vraiment important pour 20 ans ? un peu superficielle cette année, pas grand chose pour les autres. Si, des sourires bien sur et de la bonne humeur.



Julie_0001
Vidéo envoyée par julie-scherrer

 

Publicité
Commentaires
P
Les sourires et la bonne humeur c'est sans doute le meilleur que tu pouvais donner aux autres, à ceux qui étaient là. <br /> tu as le droit de vouloir aller plus loin, aider ceux qui en ont "vraiment besoin", mais pr les plus proches tu étais là et c'est l'essentiel ;) als superficielle.... :( non pas franchement!<br /> <br /> moi je la trouve pas si mal remplie cette année, et ça me fait penser à une autre chanson d'Aldebert "carpe Diem" ;)<br /> <br /> "Hier encore, j'avais vingt ans,<br /> je défiais le temps en croyant l'arreter<br /> et pour le retenir, même le devancer,<br /> je n'ai fait que courrir et me suis essouflé"<br /> <br /> ne perds pas ton souffle pour rien, ça aide à avancer ;)<br /> <br /> sur ce à tantot, et je vais essayer de pas me relire parce que ma nuit blanche n'a pas du améliorer mon écriture ;)
C
Joli montage, pas grand chose pour les autres tu dis, on a quant même le droit de penser à sois de temps en temps. La génération Y (nous, les 19-29 ans) on va avoir du boulot pour redresser le monde alors un peu de temps à 20ans...<br /> Superficielle? Peut être mais c'est de la magie, du pur bonheur, et puis, il me semble que tous ses moments tu les as vécu à fond, alors superficielle, pas si sûre.<br /> Bon sur ces pensés certainement dù à la fatigue, bonne chance pour la suite.
Julie au pays des cigognes
Publicité
Publicité