Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie au pays des cigognes
Archives
27 janvier 2008

Joyeux anniversaire

Ah, je suis heureuse. J'ai passé une magnifique journée d'anniversaire, avec mes Grands Parents, ma cousine Daniella (pour qui c'était aussi son anniversaire ! ) , ma tante et son compagnon. Une vraie journée en famille. Une belle journée ensoleillée, pleine de bonheur.

Levée 8h, j'enfourche mon vélo et me rend chez mes Grands Parents pour faire une Forêt Noire (Alsace oblige, non, c'est celui que je préfère !). De 9h à 11h30, je cuisine, ma cousine arrive, je me décarcasse à faire monter P1030506mes blancs d'oeuf avec un fouet mécanique. Je ne suis pas très douée, trop habituée au fouet électrique. Moralité, mon gateau ne monte pas du tout ! Tampis.

Il était beau, et très bon quand même. Tout le monde s'est régalé et je suis heureuse que ça leur ai plus. Depuis le temps que je leur en parlais !

Après avoir bien mangé, nous avons passé l'après midi à jouer au Rummicube avec Daniella et les Grands Parents.

Après une belle après midi, je suis entrainée chez Daniella pour une séance de relooking ! Vous n'allez pas me reconnaître. En me regardant dans la glace après un lissage de cheveux, habillage et maquillage, je me suis P1030535dit " je ressemble à une fille de 21 ans ". Ça m'a fait plaisir. Je remercie ma cousine préférée, une véritable experte en la matière !

Évidemment, je ne le ferai pas tous les jours, même quasiment jamais, je l'avoue. Sauf si je reste éternellement à vivre dans une ville où s'habiller, se maquiller est une façon d'être. Mais je ne pourrai jamais vivre en ville. Et si je suis ailleurs, tous ces détails ne me serviront à rien, mes cheveux pourront retrouver leur liberté de voler en tous sens et mes yeux retrouveront leur naturel.

Mais j'étais heureuse, je me trouvais belle. Et puis ce matin, comme Cendrillon du conte de Perrault, je me suis retrouvée, comme avant !

J'ai vraiment été gatée. Nous sommes allés dans un restaurant alsacien, Au tonnelet. C'était formidable, très bon, garni (trop ?!) et convivial. Merci pour cette soirée merveilleuse.

Publicité
Commentaires
C
Bien bonne fête en retard. Ca y est passé le cap des 20 ans. C'est passé trop vite à mon goût.<br /> En tout cas, tu es très belle sur la photo.
P
Alors là Julie en fille de 21 ans, heureusement qu'il y a la photo, je n'y aurais pas cru ;)<br /> <br /> de tte façon il en faudra plus pour t'empecher de rester une éternelle enfant ... ;)
Julie au pays des cigognes
Publicité
Publicité